Le blog de gayexhib
Juin 2013 nous sommes samedi il est tout juste huit heures du matin nous arrivons au camping, on fini tout juste d'installer notre tente que déjà des mecs nous ont repérer.Il y a un jeune qui passe devant nous lui es déjà en érection pas facile de le laisser passer, j'aurais envie de l'inviter.
A l'intérieur de la tente pour partager un joint et se laisser aller sexuellement.Mais bon il est passé et un autre mec la suivi.J'entre dans la tente et me roule un joint question de se mettre dans l'ambiance Mon chum me rejoint pour fumer lui aussi déjà je sans que ma tête tourne l'effet se fait sentir j'aime cette effet qui me rend très sexuel et chaud lapin.Je met mon cocring pour garder mon élections plus longtemps j'aime que la sensation dur longtemps, je sors de la tente avec ma queux en érection .La chaleur envahi de plus en plus mon corps et ma queux durcit de plus en plus le sang ne passe plus et ma tête tourne. J'ai de plus en plus envie qu'on me baisse je suis en chaleur et sa se sent un mec me regarde alors je me lève et me dirige vers le boisée,je me retourne et je le vois qui me suit. J'entre dans le boisée et je suis le petit chemin et mascotte face l'arbre le mon cul face à lui et sans dire un mot il prend sa queux et me défoncés avec un va et vient de son bassin. Je me penche et j'aperçois un autre mec en érection droit devant moi je salive à l'idée de prendre sa queux dans ma bouche.
Je me retourne car j'ai une langue qui est dans mon cou et je la veux dans ma bouche et tout à coup, j'ai une queux droit devant moi il ne me reste qu'à déguster d'une main je la prend et d'un va et vient je le fais jouir son jus goût si bon que je me retourne pour le partager avec l'autre mec qui se vendent en moi sur le même moment.....il me prend le visage pour m'embrassé et s'en va.... Moi je retourne à la tente avec ma queux toujours en érection. J'entrouve la porte de la tente car j'entends des gémissements et oui mon chum se tape un mec il me fait signe de me joindre à eu j'entre et déjà mon chum me prend le cul et me le nettoie avec sa langue le temps qu'il se fait labourer le cul. Il me fait part que j'ai le cul encore plein de sperme tout chaud alors je lui dit entre ta queux le chemin est faite défonce moi et fait toi couler en moi. Et juste comme je lui dis il se vide alors l'autre mec prend sa place juste le temps de se vider juste pour finir Les deux me french je mettent et m'endors..